Index du Forum

Bienvenue chez les baunobos 
Classement GDC http://lesbaunobos.forum-box.com/t24-classement-gdc-mondial-et-fr.htm
Fgstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les baunobos -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fgstar
Barbare

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:47 (2015)    Sujet du message: Fgstar Répondre en citant

Salut je m'appelle Florestan j'ai 25ans j'habite en Alsace le pays du bon vin blanc et de la choucroute . Je travail dans la vente depuis plus de 7 ans. J'ai 3 enfants (oh mon dieu rien que d'y pensez j'ai déjà envie de sortir la corde et le tabouret xD ) 2 gars et une fille et une femme que je converti sur clash. Bref Razz sa fait plaisir de pouvoir se retrouvé sur un forum c'est une très bonne idée. Voilà je pense avoir tout dit Razz.

A+ sur clash

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les baunobos -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation